Mamounia Lounge

Vendredi dernier, je me suis rendue à Knightsbridge avec mon petit ami. Nous avons diné chez Mamounia, un restaurant libanais-marocain très sympa.
Certes, le décor opulent n’était pas de notre goût mais l’ambiance dynamique et chaleureuse, cadencée par des notes de world music et soulful house nous a très vite mis à l’aise.
Ne mangeant pas de viande, j’ai commandé le couscous végétarien (couscous, carottes, courgettes, navet, courge musquée, panais, sauce à la tomate et au pois chiche, le tout bien épicé £16.50) qui était délicieux mais Chris, s’est au contraire bien régalé du Mixed Grill (brochettes d’agneau, de poulet et de Kafta  grillée  au charbon de bois, £18). J’ai cependant l’impression que le Mahalabia (dessert a l’eau de rose garni de pistaches, £6) a été la révélation gourmande de la soirée! Il m’a avoué qu’il s’agissait de l’un de ses desserts favoris.
Bref, un bon petit restau à garder dans son répertoire pour un diner romantique.

J’oubliai de préciser que Mamounia présente une sélection attrayante de cocktails. Le “classique mojito” est excellent!

One thought on “Mamounia Lounge

  1. Pingback: Mamounia Lounge « kemeylafond

Leave a Reply

