Bumpkin

 

 

 

 

 

 

 

Plouc. En me referrant à la définition du Larousse en ligne, un plouc est un “une personne à l’allure maladroite et gauche d’un paysan endimanché, qui ignore les usages”. Et comment traduit – on le mot “plouc” en anglais? Et bien par le terme bumpkin.

C’est cette analogie qu’un restaurant a “recyclé” pour baptiser son savoir-faire culinaire provenant directement de la British countryside.

Bumpkin offre une généreuse sélection de la “comfort food” traditionnelle, de la ferme à  l’assiette; et tous les produits sont de saison: ce mois -ci par exemple, vous trouverez entre autres de la betterave, du potiron, des pétoncles, de la brème et du lapin.

Il y en a pour tous les goûts (menu à partir de £17), pour les grands et les moins grands (menu enfant est à £7.95).

Ce country-in-the-city style restaurant sert le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le diner. Il est possible de réserver une table pour un Very British Afternoon Tea entre 15: 00 hrs et 17: 00 hrs.

Il y a trois établissements situés dans la capitale: à Notting Hill, à South Kensington et le dernier en date est celui de Westfield Stratford, à deux pas du Parc Olympique.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s